26 octobre 2017 - 22:15

Suite à la démission de Madame Caroline Filella de son poste de présidente et du comité directeur pour raisons personnelles, Monsieur Didier Barbosa intègre le comité directeur en lieu et place de celle-ci  à compter du lundi 23 octobre 2017 (selon les résultats des élections de notre dernière Assemblée Générale).

Ce même lundi, lors d’une réunion extraordinaire, le comité à nouveau composé de ces 13 membres a procédé à l’élection d'un nouveau président en la personne de Monsieur Eric Briffaz.

Soucieux de préserver une certaine continuité dans l’organisation et les responsabilités de chacun, les éventuels ajustements au sein du comité vous seront communiqués dans les prochaines semaines.

Nous exprimons à nouveau ici nos plus sincères et chaleureux remerciements à Caroline pour son investissement, son dévouement, sa disponibilité mis au service du club durant toutes ces dernières années...

Le comité.