3 mai 2017 à 17:10

Derby FC Cluses 1-0 ES Thyez, une défaite conséquente ?

Ce match faisait partie des 4 derniers de la saison 2016-2017 en PHR. Il faisait surtout partie des 3 matchs sur 4 plus que décisifs, avec l'affrontement contre La Motte dimanche prochain et Lyon Ouest la semaine d'après, des équipes en difficulté comme nous.

Ces trois matchs contre des adversaires directs dans la perspective du retour en district, a mal débuté par cette courte défaite 1-0 faisant passer nos adversaires du jour devant nous et nous laissant à l'avant dernière place de notre division. C'est la plus mauvaise place tenue par l'équipe fanion depuis le début de la saison.

Il reste donc 3 matchs, en ajoutant le match contre les troisièmes, Vallières, pour obtenir les points nécessaires au maintien.

Il nous faut donc gagner contre La Motte, les derniers, mais aussi Lyon les 9ème et espérer des défaites de leur part et de Cluses pour ne pas terminer dans le wagon de descente ! Et pourquoi pas aussi battre Vallières ?

Aller on y croit, pas vous ?