Braderie équipements et ballons

31 mars 2017 - 16:33

Aux parents U13

Bonjour

Je suis Linda Tinsley maman d'un enfant U 13 nouvellement arrivée au sein du club et du comité .
Nous avons constaté avec mes collègues qu'il reste encore de nombreux survêtements,chaussettes et  shorts des années précédentes .Tout est neuf bien entendu. Afin d'épuiser ce stock, nous nous sommes dit que pour les entraînements de vos enfants, cela pourrait peut-être vous intéresser, avoir de la rechange c'est toujours appréciable . Je me propose de tout mettre à votre disposition afin que ceux ou celles  d'entre vous qui souhaiteriez regarder si quelque chose peut leur convenir sous forme de deux permanences pour l'instant,à savoir les samedis 1er et 8 avril de 11 heures à 13h devant la buvette si le temps le permet, sinon d'autres dates seront reprogrammées .
Il sera plus simple de voir sur place. Si vous n'êtes pas dispos pour ces dates vous pouvez bien sûr vous rapprocher de vos éducateurs qui vous renseigneront .

Nous vous attendons nombreux sur ces deux samedis.

Bonne journée à tous, Lynda