Mi-figue...mi-raisin

5 novembre 2017 - 19:46

Ce WE les plus jeunes ne jouaient pas...cependant les U11 ont fait des petits matchs entre eux à Thyez avec un petit apéro - goûter à la fin...merci aux coachs ! Belle initiative !

Les U13 A se sont inclinés à domicile (0-6) contre Cluses-Scionzier, les B toujours contre Cluses-Scionzier ont également perdu (3-12).

Les U17B se sont inclinés à FC Cluses/Cluses-Scionzier (nouvelle Entente pour une équipe U17) sur le score de 0-6, les A de leur coté se sont imposés 2-0 à Thyez.

Les U19 ont brillamment remporté leur dernier match de poule de "brassage" (10-0) à Ayse/Bonneville et seront reversés dans la poule du "haut".

Enfin, les seniors 2 ont également remporté une victoire de rang (3-2) chez ET.SP.Clusienne, les seniors 1 partageant les points avec une farouche équipe de Ballaison à Thyez. (1-1)

Un WE entre satisfactions et déceptions..